Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
16 décembre 2011

Feuilleté au jambon

Vendredi 16 décembre

Ce midi, on avait nos amis Josianne et François à midi, je leur ai cuisiné un feuilleté au jambon, emmental, champignons, ensuite une blanquette de veau avec riz basmati. Josianne m'apportait le dessert, une succulente tarte aux poires à la sauce chocolat pralinée hummmm

 

DSCF3096  Avant d'enfourner......DSCF3097  A la sortie du four......

DSCF3098   je peux vous dire qu'on s'est régalé !

DSCF3099  ma bonne blanquette à l'ancienne, elle était super bonne aussi !

 

DSCF3101   DSCF3100 

la bonne tarte de Josianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle a l'air d'etre bonne cette tourte!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité