Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
16 janvier 2012

Mes cousettes de fin de semaine

Il y a quelques temps, j'ai acheté chez "tissus services", à Tignieu dans l'Isère, un coupon de jersey lycra hyper confortable ! Il est douillet à souhaits et les cocotiers et fleurs tropicales m'ont tout de suite plu....

Je me suis confectionné un tee-shirt à manches longues cousu entièrement à la surjeteuse, sauf le biais de l'encolure, c'est très rapide de cette façon ! C'est le modèle 28 de "ma boutique" d'avril 2010 (je me demande si ce n'est pas le seul n° d'ailleurs...), il est au départ à col roulé, mais cette fois je l'ai fait encolure ronde.

ma_bou12   il y a des modèles très sympas, dommage qu'il n'y ait eu qu'un numéro....c'est à la base un magazine italien

 

 

 

DSCF3133 DSCF3135 DSCF3137 DSCF3138

 

Et je me suis amusée à faire un appliqué "cocotte" sur un essuie-mains, fait dans une chute d'éponge, biais maison dans un vichy qui date de....15 ans au moins ! J'avais fait un vêtement à ma fille alors qu'elle était petite !

DSCF3134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli tee-shirt, j'aime bcp la forme. Et l'appliqué cocotte est sympa.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 850
Pages
Publicité