Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
20 janvier 2012

Enfin terminée !

Il y a un certain temps, j'ai commencé une veste, modèle Bergère de France, (pas récent) et puis laissée de côté car très occupée !

Mais voilà, cette fois elle est finie, elle est tricotée avec une laine 50% mohair et 50% acrylique, achetée sur ebay il y a quelques mois....Elle est super confortable !

 

                                     DSCF3145

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle veste!!! Elle a l'air bien chaude.
Répondre
I
tres joli ce gilet j'aime bien la forme!
Répondre
Z
Beau gilet. Je l'ai fait il y a bien 2 ans ,cadeau de Noel pour ma belle-fille et elle avait choisi comme le modèle de BDF fils et couleur .<br /> <br /> J'ai bien aimé le tricoter .
Répondre
C
Pas de photo de la veste portée ?? On se rendrait bien compte de ce que ça donne :-) en tout cas elle a l'air bien jolie et bien chaude
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité