Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
2 février 2012

Vite, vite, un bonnet !

Ma fifille a froid à la tête ! cela fait des années qu'il ne fallait plus lui parler de porter un chapeau ou autre, mais là, en grandissant, il lui faut UN BONNET ! C'est ça l'adolescence....

Alors ce matin, j'ai vite acheté de la laine toute douce, style laine chenille, et hop, pendant le JT de 13h, j'ai commencé et ça donne ça :

                                        DSCF3182  

La suite et fin très vite, ma fille a froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant comme tu le tricotes, et il a l'air tout doux !!
Répondre
A
Eh bien, tu tricotes vite toi ! Il faut dire qu'il y a urgence, si ta fille veut garder ses oreilles…
Répondre
G
Quelle belle housse de table à repasser ;-) !!!<br /> <br /> Blague à part, j'espère que tu auras fini son bonnet pour qu'il lui serve rapidement à se tenir la tête au chaud !!!
Répondre
P
Et bien dis-donc tu es une rapide. Aussitôt dit, aussitôt réalisé. Vivement de voir le résultat final ! Et comme tu dis il fait vraiment froid même dans notre sud-ouest où en principe nous sommes épargnés.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
il m'a l'air bien sympa ton bonnet en cours ! et vu le froid actuel c'est pile dans l'utile
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité