Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
5 février 2012

Les frasques de février....

Depuis quelques jours, nous avons un froid...je n'oserais pas dire sibérien, mais franchement, il fait vraiment très froid ! Ce dimanche matin, à 7h il y avait -21°....et à cet instant, 10h15, la sonde affiche -14° encore...il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu des températures si basses.

Le vent du nord est terrible ! Mais le beau soleil nous fait du bien...au moral ! Et le plus génial, c'est lorsque rien ne nous oblige à sortir ! On apprécie énormément cette lumière et ce beau paysage de l'intérieur, au coin de notre cheminée...

Bon dimanche à toutes et tous !

 

                          xjjllbnh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Marie, je suis heureuse de lire que le soleil est au rendez-vous dans votre région malgré ces températures glaciales.<br /> <br /> Dans ma région du sud ouest, il neige depuis environ une heure à gros flocons et je peux vous dire qu'elle tient ! Mes enfants sont ravis, moi beaucoup moins<br /> <br /> Restez bien au chaud !<br /> <br /> Bon dimanche et merci de votre visite
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité