Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
9 mars 2012

Encore une poupée range-sacs

En voyant ma poupée antillaise, ma belle-fille a eu envie que je lui en fasse une, ou bien elle repartait avec la mienne !

Dans leur maison neuve, le séjour est dans les teintes chocolat, elle m'a donc demandé de partir dans ce ton....c'est chose faite, j'avais des chutes de coussins.

J'ai suivi ce tuto, très bien expliqué, et je n'ai pas eu de soucis.

Dimanche, mes jeunes viennent, j'espère qu'elle leur plaira...

 

DSCF3237                           DSCF3238   Les yeux, dont j'aime beaucoup l'expression, sont brodés, ainsi que le nez et la bouche.

                                             DSCF3239

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie poupée range-sac. Bravo pour les broderies du visage.
Répondre
T
elle est superbe
Répondre
C
elle est très jolie cette poupée range-sac !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 940
Pages
Publicité