Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
17 mars 2012

En cuisine toute la journée....

 

Demain, nous fêtons l'anniversaire de Sébastien. Pour accompagner le café, j'ai fait des :

 tuiles à l'orange      et des cookies          des rochers noix de coco et tuiles aux amandes

DSCF3240   DSCF3242

 

J'ai fait un baba au rhum, là il trempeeeee donc photo demain, et je ferai demain matin un roulé au chocolat et certainement un autre dessert

 

J'édit en ce dimanche.....voilà les autres photos du roulé, du baba au rhum et un clafoutis avec les cerises du congel. Tout a bien été apprécié.

P3180428    P3180430

                                P3180432   désolée mais j'ai oublié de le prendre en entier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que les gouters d'anniversaire sont aussi gargantuesques chez toi que chez moi !! miam !! et joyeux anniversaire à ton fiston !
Répondre
C
oh ben voilà j'ai faim maintenant!!!!
Répondre
S
Miam miam!!! Tu me laisses quelques rochers coco!!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 973
Pages
Publicité