Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
1 avril 2012

Petits sablés poissons du 1er avril

 

Pour l'occasion, j'ai testé cette recette, qui avait été donnée sur le post des couturières, ouh là là, je l'ai bien mise de côté dans mon cahier de recettes ! GENIAL

DSCF3260   DSCF3261

                                                Prêts à enfourner !

                                  DSCF3266  

                      et 10 mn plus tard, voilà ! Miammmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam, à tester ici aussi, cette recette ! Ils sont mignons,tes poissons.
Répondre
C
miam !!! ils ont l'air trop bons !!
Répondre
S
Sympas tes sablés poissons!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 863
Pages
Publicité