Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
3 avril 2012

Cocottes en chocolat !

 

Aujourd'hui, comme tous les ans le 3 avril, je prends un an de plus ! Bon, de toute façon on ne peut rien n'y faire, le temps passe et c'et bien comme ça.

Ce matin au cours de gym, ma copine, Marie également, m'a offert 2 jolies cocottes en chocolat, une chocolat noir et l'autre au lait avec le bout des ailes et la queue dorée. Mmmm

Pour accompagner mon café, m'a t'elle dit ! je n'y ai pas touché pour le moment, je veux les montrer ce soir quand ils seront tous rentrés. MAIS, car il y a un mais, elles sont pour moiiiiiii !

 

                                  Pictures8

 

                                Bon Anniversaire moi-même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un jour de retard je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que tu as passé une belle journée et que tu as été gâtée !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité