Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
6 avril 2012

Petits fars banane/chocolat/noix de coco

 

Aujourd'hui nous fêtons nos 27 ans de mariage ! champagnes006

Tout d'abord on va prendre l'apéro, ben tiens !

Et puis, j'ai donc testé une recette, j'avais 4 bananes très très mures....et je n'aime pas ! J'ai juste rajouté de la noix de coco, car on adore ! D'après les éfluves, je peux dire que l'on va se régaler !

Et voilà avant d'enfourner................et ............................20 mn plus tard !

                              v                                           v

                  v                                           v

DSCF3284   DSCF3286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à vous deux ! Profitez bien de cet après-midi imprévu.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité