Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 avril 2012

Desserts de Pâques

 

Cette année, c'était en petit comité que nous avons fait le repas de Pâques,  à midi j'avais mes parents et nous 4. Pour le dessert, j'ai invité ma soeur, mon beau-frère et leurs 3 enfants.

J'ai fait ce matin une tarte aux fruits rouges, (mûres, framboises, groseilles, cassis et myrtilles) pâte sablée maison, et un fondant au chocolat.

 

DSCF3287     DSCF3288

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta tarte aux fruits rouges, j'en ferais bien mon dessert !!!<br /> <br /> Et sinon... je vous souhaite à tous de pouvoir dire adieu à tous les pbs de santé qui frappent la famille :-(
Répondre
S
Miam miam la tarte aux fruits rouges!! J'adore.
Répondre
C
mmmhh ta tarte aux fruits donnent envie !! ici aussi c'était desserts maison: biscuit du millionnaire, bavarois à la fraise et tartelettes aux pommes.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité