Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
29 avril 2012

Petit débardeur en attendant l'été

 

Il y a quelques mois maintenant, j'avais fait le "plein" chez hobbies, j'avais donc acheté du coton mélangé chiné, et je me suis confectionné un débardeur selon ce modèle gratuit, en y cousant un petit motif sur la poitrine dans les tons et une petite étiquette sur les côtes du bas.

Il tombe plutôt bien, je suis satisfaite !

DSCF3326   DSCF3327


DSCF3328   DSCF3330


L'été n'a plus qu'à arriver ! quoique ça fait 2 jours qu'il fait beau et chaud YES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien sympa ce débardeur. Tu as de la chance de pouvoir le porter. Ici c'est pull bien chaud ma puce va donc devoir attendre avant de mettre son débardeur.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité