Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
1 juin 2012

Mes pauvres bananiers ! et mes rosiers

 

Toutes années, nos bananiers font des envieux ! ils sont relativement bien placés puisque à l'abri du vent du sud, contre le mur du garage .

L'été passé, je les ai pris en photos, je devais sentir qu'il se passerait quelque chose de moche l'hiver venu.....

Voilà ce qu'on avait DSCF2989 sont beaux hein ???

 

et là, j'ai envie de pleurer ! (non quand même pas) mais franchement j'en veux au froid qui a sévi par chez nous, pendant 14 jours en février, entre -15° et -20° (sans parler de l'effet ressenti comme le disait la météo tous les soirs)

voilà ce soir où ils en sont, les troncs sont morts de chez morts ! mais un petit rejeton est sorti ! j'espère qu'il y en aura d'autres....mais va falloir être patients pour retrouver nos beauxxxxxxxxxxxxxxxx bananiers !

DSCF3429 vous voyez les cadavres ????

 

Sinon, mes rosiers "madame Meillant" plantés il y a 19 ans, sont toujours aussi beaux !

 

DSCF3427      DSCF3428

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon citronnier et mon mandarinier n'ont pas résisté non plus ... J'ai failli pleurer aussi... Et j'ai même pas de photo...
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité