Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
13 juin 2012

Les fruits du jardin

 

Ici, je vous avais montré mes arbres en fleurs.....et maintenant ils sont recouverts de fruits ! (sans compter sur tous ceux qui sont tombés à cause du grand vent)

le pêcher, pêches blanches.

DSCF3492        DSCF3491

Le pêcher de pêches de vigne rouges

DSCF3493      DSCF3494

 

Du joli persil plat....mon homme s'est trompé en achetant les graines, mais je l'ai rassuré car c'est le plus parfumé !

DSCF3488

 

Et pour finir, ce matin je suis allée cueillir les fraises à la cueillette Chapeau de Paille, ramassé 4 kgs, j'en ai fait un compotier pour ce soir, et le reste macère, avec la rhubarbe, je ferai cuire demain.

DSCF3487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 863
Pages
Publicité