Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
22 juin 2012

Belle nature.....

 

Cet après midi, j'ai fait le tour de mon jardin comme tous les jours ! Quel plaisir de voir pousser mes fleurs !

Il y a quelques temps, je vous montrais ce qui restait de mes bananiers.....et bien le petit pousse assez vite finalement.

Le 1er juin je vous montrais ça....DSCF3429

Et bien aujourd'hui, il est comme ça !DSCF3511 envahi par la menthe ! mais trop belle pour que je l'arrache quand même ! Un petit taboulé et hop ! il y en aura moins.....

Puis j'ai mes lys, depuis des années également, enfouis aussi dans la menthe !

                           DSCF3510

Mes hortensias toujours aussi pourvus de fleurs prêtes à éclore

                           DSCF3512

Et mon SUMAC de Virginie (vinaigrier) dépasse cette année le toit de la maison !         

                           DSCF3513

Et enfin dans le champs qui touche notre terrain, depuis quelques années 2 chevaux sont nos voisins....

                          

                           DSCF3500


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel chance d'avoir un bananier nous le temps n'est pas assez chaud.quels beaux chevaux ce doit être agréable de les avoir tout prêt.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité