Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
10 septembre 2012

1er essai fimo

 

Depuis un bon moment, je voulais m'essayer à la pâte fimo. Je n'ai pas commencé par le plus facile, comme d'habitude, mais ma copine de collège, "Miss Nutella", celle pour qui j'ai fait un sac VB, avait trop envie d'un bracelet avec des petits pots de Nutella....comme celui-ci.


Je me suis donc exécutée....et je suis plutôt contente du résultat ! (ben oui ça ne fait pas de mal)

 

DSCF3731

Les sujets font 1,8 x 1,4 cm, pour les étiquettes, j'en ai enregistré une trouvée sur un blog, je l'ai réduite jusqu'à obtenir la bonne dimension, et ensuite mon logiciel où j'ai une planche "étiquettes", finalement c'est fabuleux !

Reste maintenant à monter ces miniatures sur une chaine, et le tour est joué !

Je sais déjà que Marielle est contente de son futur cadeau.....et moi ravie de lui faire plaisir !

Prochainement je vous montrerai le bracelet terminé.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! c'est très ressemblant et cela ne doit pas être facile de les faire si petits ! j'ai hâte de voir le bracelet fini.
Répondre
A
Tu est douée pour le modelage ! On en mangerait…
Répondre
S
Bel essai!!! Quel cadeau gourmand!!! la fimo c'est un truc qui me tente bien.
Répondre
M
c est clair que je suis contente et que j admire le talent de mon amie de st jo !!une vraie artiste cette marie
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité