Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
4 octobre 2012

Patch pour futur bébé

 

Il me restait des chutes du grand patch fait à noël dernier, je les ai utilisées pour faire un plaid bébé. Ma petite cousine attend son 1er enfant pour fin novembre, on ne connait pas le sexe, si c'est un garçon, je le garderait, il servira bien un jour....(ben oui je vais être mamie en avril prochain !)


En fait, j'ai suivi un défi sur mon forum (préféré), ce modèle est simple et vite fait !

 

DSCF3763    DSCF3764

DSCF3765   DSCF3773

DSCF3774

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super joli bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
A
Petit test pour poster un commentaire (puisque tu sais déjà que j'aime beaucoup ce patch, surtout aujourd'hui, qu'il fait si gris…) Là, je suis connectée sur mon compte canalblog, visiblement, et je n'ai pas d'autre choix
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité