Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
27 octobre 2012

Bracelet aux pots de nutella

 

Il y a quelques temps, je vous montrais mon 1er essai fimo.....

Et bien j'ai monté ces petites merveilles sur un bracelet, pour ma copine d'enfance surnommée "miss nutella" ! Elle est venue de son Ardèche me rendre une rapide visite ce samedi, et je lui ai offert

DSCF3812     DSCF3813

Et elle m'a apporté de la confiture de châtaignes qu'elle fait, 6 pots ! Hummmmm

 

DSCF3814

 


Encore merci Marielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très réussi ce bracelet !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité