Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
3 décembre 2012

Déjà un an !

 

gateaux002

Voilà maintenant un an jour pour jour que je me suis lancée dans l'aventure de la blogsphère...et je suis surprise de vous voir si nombreux(ses) à parcourir mes posts !

136 messages, 256 commentaires, 5131 visites des 4 coins de la planète !

     
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

A cette occasion, j'organise un petit jeu, histoire de marquer le coup ! Je propose au choix, dans des tissus de mon stocks :

 

Pictures19

1 sac à tarte ou à cake, ou un range aiguille à tricoter, ou un chapolaire, ou une trousse.

Pour participer, il vous faudra laisser un commentaire sous ce message, relayer l'info sur vos blogs ou/et page facebook, bien évidemment celles qui n'ont ni l'un ni l'autre peuvent aussi participer ! (c'est bientôt Noël !) Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit pour participer, dès le lendemain vous connaitrez l'heureuse gagnante.

C'est parti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton blog et surtout continue de nous régaler avec tes recettes et beaucoup d'autres choses qui nous font rêver de nous sorte de nos tracas. Félictitions etnous attendons d'autre belles chose
Répondre
G
bon anniversaire a ton blog que je regarde souvent car j'y vois de jolies choses et j'espère en voir plein d'autres venir. Félicitations
Répondre
L
Bon anniversaire<br /> <br /> et bien sûr je relaie l'info :)
Répondre
M
j'adore ton blog ! c'est très joli ce que tu fais ! gros bisous
Répondre
K
Bon moi j'ai fait l'inverse, j'ai d'abord partagé sur mon mur et je laisse le commentaire après. Tout ça pour te dire que tu fais vraiment des merveilles et que je me vois bien parader avec un truc cousu by you. Félicitations et merci pour ta générosité.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 973
Pages
Publicité