Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 décembre 2012

Mon dernier joujou et la grenouillère

 

La semaine dernière, j'ai acheté la pince KAM , et j'ai commandé mes pressions.

Je vais pouvoir finir la grenouillère pour un futur cadeau..........je vous la montre très vite !

 

DSCF3874

 J'ai terminé la grenouillère ! Elle est pour le petit prince de mon amie d'enfance, le bébé naitra en mars, je suis en avance ! Modèle entièrement doublé de jersey coton, trouvé ici

Je le referai ce modèle, pour mon petit enfant à moi, mais j'attends de connaitre le sexe....

 

DSCF3875

 

DSCF3880

 

DSCF3876

 

DSCF3877

 

DSCF3878

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie grenouillière avec le tissu qui va avec bravo<br /> <br /> j'ai la meme pince acheté prix fort mais je ne l'ai encore jamais utilisé, est ce qu'elle est facile d'utilisation ??<br /> <br /> avec l'arrivée de ce bébé, je sens que tu vas t'eclater en couture et faire de jolie chose(parole d'une mamie comblée)
Répondre
K
Voilà la fameuse pince, bon ben je vais guetter ça, mais même si je la paye 30€ on est très loin de ce qu'on m'avait dit à l'époque (plus de 100€). J'ai bien envie de m'équiper de ça. Super ta turbulette.
Répondre
C
elle est très jolie cette grenouillère, j'aime bcp et le tissu va bien !
Répondre
M
toi t es vraiment un amour !!!ca me touche beaucoup et c est magnifique !!!je t adore marie
Répondre
A
Oh, que c'est mignon ! Effectivement, ta pince Kam arrive à point nommé. Je sens que tu vas te régaler à coudre pour "ton" petit, maintenant !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité