Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
15 décembre 2012

Résultat du concours

 

La date fatidique est arrivée..............et j'ai commencé par faire la grasse matinée ! Ben oui, je vous fais languir.....

Après avoir beaucoup remué les petits papiers, ahhhh faut que je vous dise ce qu'il m'est arrivé, bon, oui je sais, vous voulez savoir ! Bon, la gagnante est.....Alors au fait, je ne vous ai pas raconté la dernière.....bref.....ça suffit là ! hihihi

noel_sapins031 vous avez vu, c'est beau la neige............gloups, allez finie la plaisanterie............

 

 

 

 

 

 

La gagnante est :

interro011interro011interro011interro011interro011

DSCF3914

Marlène

J'ai besoin de ton adresse postale, et j'attends que tu fasses ton choix !


Et puis, je vous aurais bien gâté vous toutes, mais c'est la vie ma pauvre dame.....allez il y aura d'autres anniversaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a la gagnante bon ce sera pour une prochaine merci pour ce concours sympa
Répondre
A
Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!
Répondre
M
grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!marlene ou marielle c est presque pareil !!!!mdr felicitations !!!!de toute facon le plus beau des cadeaux c est de t avoir comme amie !!!!!!!!!
Répondre
M
youppppppy, j'ai gagné.Je suis très contente d'avoir participé à ce concours. Belle surprise à la veille des fêtes. Je choisi un sac à tarte, de préférence dans les bleus. Encore merci à l'organisatrice a qui je souhaite encore et de tout coeur un bon anniversaire de blog
Répondre
S
Snif,snif!! Bravo à la gagnante!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité