Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
4 janvier 2013

C'est parti !.............

 

Je commence le trousseau de ma pépette ! Et oui depuis le 28 décembre, je sais que c'est une petite fille ! J'ai déjà fait cette petite brassière, puis aujourd'hui je viens de terminer un pull à capuche, modèle d'un Bergère de France de 2006/2007.

Laine bergère de France (qui me restait du temps d'Amandine, oui 18 ans !) 2 pelotes juste ce qu'il me fallait ! En taille 6/9 mois pour la rentrée prochaine....

DSCF4065

DSCF4066

DSCF4068

DSCF4069

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment ça se fait que je sois passée à côté de cette petite merveille???<br /> <br /> Comme elle a l'air souple la laine... Agréable à porter!....<br /> <br /> Ce qu'elle va être bien dedans.....
Répondre
L
une petite fille en avril trop top pour une mamie qui va se faire plaisir joli cette petite veste j'adore
Répondre
C
il est très joli ce petit gilet !!
Répondre
M
quel plaisir d'être Mamie lorsque l'on peut voir ses petits-enfants...........Vraiment magnifique
Répondre
S
Il est très mignon ce petit pull à capuche.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 940
Pages
Publicité