Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
19 janvier 2013

Cadeau suite au jeu anniversaire

Suite à mon anniversaire bloggueste, la gagnante, Marlène, avait choisi le sac à tarte....dans les tons de bleu, sa couleur préférée. En même temps sur Facebook, un petit jeu s'est organisé, elle a participé, et j'ai donc profité de l'envoi de son sac pour lui faire son échange, une trousse à maquillage, 1 marque page et une carte brodée au point de croix. Bien sûr dans les bleus.....

Elle est enchantée de ses cadeaux ! Ca fait plaisir de faire plaisir...........

DSCF4070

DSCF4071

DSCF4080

DSCF4077

DSCF4073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli ce que tu as cousu !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité