Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 février 2013

Ma factrice est super !!!!............

............Elle m'apporte des cadeaux ! Sur facebook, un petit échange s'est organisé il y a peu, j'avais participé et envoyé ceci à Marlène et à son tour, elle m'a bien gâtée !

Vraiment, je suis très contente de ses créations, je n'ai plus le temps de crocheter des napperons, les siens sont magnifiques, très fins, faits avec beaucoup de goût, bref, je suis emballée !  Je sais déjà où je vais les exposer.....et je sais aussi qu'ils vont faire des envieuses.

 

J'édit ce samedi matin....au fait....Marlène m'avait dit en fin d'année qu'elle se lancerait dans l'aventure bloggueste en 2013...............?.....? on attend nous de voir toutes tes merveilles !

DSCF4131

DSCF4132

DSCF4133

DSCF4134

DSCF4135

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos compliments .Quant au blog, j'y pense et j'aurai bientôt plus de temps pour m'en occuper. Il me faut attendre le mois de juillet pour être A LA RETRAITE . A bientôt et encore merci
Répondre
N
Ces napperons sont de toute beauté!!! <br /> <br /> Voilà bien, bien longtemps que je n'ai touché à un crochet... Et je n'ai jamais réussi à avoir un napperon qui soit rond... ;) !<br /> <br /> Vraiment BRAVO Marlène pour ces ouvrages si fin et beaux!!!<br /> <br /> Vivement ton blog, pour voir le reste!
Répondre
C
il est magnifique ce papillon moi qui ne sais faire que le premier rang et n'ai donc réussi à crocheter que des lianes ;je suis jalouse .
Répondre
C
Oh c'est superbe, comme tous les ouvrages de Marlène. Dommage qu'elle n'ait pas de blog pour nous montrer tout ça. Bisous.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 863
Pages
Publicité