Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
9 février 2013

SAC A LANGER

Mon amie d'enfance qui a le même âge que moi, (6 jours de plus hahaha je suis jeune moi !) va être mamie aussi au mois de mars d'un petit Mattéo. Ella m'a commandé un sac à langer, j'ai trouvé sur le net un modèle vraiment sympa, fonctionnel avec toutes ses poches et son matelas à langer.

Le problème, sa fille adore le noir et blanc, et bien pour trouver un tissu imprimé qui fasse bébé, pas facile du tout, je n'ai rien trouvé à vrai dire.....jusqu'à ce que je tombe sur un vêtement qu'une copinaute avait fait et qui était sur son blog, je lui ai demandé où elle l'avait trouvé, du coup elle m'en a vendu !

Ce sac est entièrement ouatiné et doublé, c'est beaucoup de travail, mais alors le résultat est vraiment beau.

Un petit clic sur les photos pour voir les détails de près....

DSCF4153

DSCF4140devant une grande poche scratchée pour les couches

DSCF4147

 

DSCF4148 

DSCF4142

2 grandes poches côtés pour les biberons

DSCF4146

DSCF4150matelas à langer éponge ouatiné et doublé

DSCF4149cette sangle n'était pas prévue sur le modèle, il y avait juste des poignées

DSCF4152

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non seulement il est beau et surement tres pratique mais c est tellement chouette qu il soit fait par toi mon amie
Répondre
P
Wahou quel boulot!!! Ce sac à langer est vraiment extra et le tissu, j'adore!!!
Répondre
C
Très beau travail, bravo ! Et le tissu est vraiment mignon avec ses petits escargots.
Répondre
N
Alors là!! J'en reste sans voix! Il est parfait!!! Un grand bravo!<br /> <br /> Et moi qui ronchonnais sur les couleurs choisi par ma fille pour la couverture de Melys!!! Défi relevé à 100 pour 100 !!!
Répondre
C
il est très joli ce sac et a l'air super pratique !! c'est dommage qu'on ne voit pas le tissu de plus près, je ne sais pas ce qu'il y a comme motif dessus.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité