Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
28 avril 2013

1er modèle OTTOBRE pour moi !

Le 1er magazine femme OTTOBRE ayant été édité (enfin) en français, je l'ai bien sûr acheté, plusieurs modèles me faisant de l'oeil...

Ma 1ère cousette est donc le chemisier sans manches, modèle n°3, les explications sont un peu (beaucoup) succinctes, pour moi pas de soucis, mais les débutantes, d'après ce que j'ai pu lire sur la toile, sont un peu perdues....

Tissu très léger à carreaux de chez Mondial Tissus

Chemisier fermé par des boutons pressions en nacre (comme les chemises en jeans d'hommes)

Les tailles sont parfaites ! Chez Burda il faut toujours que je reprenne, là c'est nickel ! Enfin si en hauteur, j'ai bien diminué de 10 cm, mais on va dire que je suis "naine" donc ça  ne vient pas de OTTOBRE...

1ère expérience concluante, j'ai maintenant une robe programmée en jersey coton pour l'été.

DSCF4542

DSCF4551

DSCF4550

DSCF4546

DSCF4554

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !.... Et les raccords !... Pffff... La classe !...La Totale ???... Elle te va super bien !
Répondre
P
Wahou, c'est superbe!! J'adore Ottobre, ça taille toujours très juste je trouve!!!
Répondre
N
Ahhh chouette j'ai remis la main sur ton blog !<br /> <br /> Tu étais dans mes favoris et je ne sais pas comment, j'ai perdu bien 5/6 blogs de ma liste dont le tiens et je ne savais comment te retrouver sur la blogosphère.<br /> <br /> En tout cas ta chemise est bien sympa. Cet ottobre est sur ma table de travail, robe jersey prévue sous peu :)
Répondre
C
Waouuu, il te va super bien ! Comme j'aimerai savoir coudre comme toi. Bisous.
Répondre
C
il est joli ce chemisier et il te va bien !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité