Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
24 mai 2013

Tapis à langer

Et voilà le tapis à langer assorti au sac montré hier.

Tissu éponge de chez Mondial Tissus

Entièrement ouatiné également pour un change tout en douceur...

DSCF4629

DSCF4631

DSCF4630

Voilà, une bonne chose de faite, ce sac à langer ! Gros travail qui m'a pris tout de même beaucoup de temps. Mais alors le résultat est à la hauteur de mes espérances....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent!! Il ne manque rien ;)
Répondre
A
Eh bien voilà, la jeune maman est parée, maintenant !
Répondre
N
chouette résultat !
Répondre
C
joli sac à langer assorti au sac, c'est un bel ensemble !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité