Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 juin 2013

Une gigoteuse toute légère !

Il y a quelques jours, ma belle fille m'a demandé si je pouvais faire une gigoteuse juste en coton pour les nuits d'été....J'avais du tissu, acheté chez Mondial Tissus bien avant que Manon ne naisse, plusieurs modèles dans mes burda, donc il n'y avait plus qu'à !

Entièrement doublée d'un coton blanc

Modèle n° 148 du Burda de mars 2011 en taille 56/62

Biais maison dans un tissu MT également

Broderie main 2 fils assortis au point de tige

Lune en strass thermocollants placés un à un.....(il m'a fallu un peu de patience...)

Pressions Kam

 

DSCF4675

DSCF4676

DSCF4677Fermeture invisible, ben oui on ne l'a voit pas !

DSCF4678

DSCF4682

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi faire de doux rêves, elle est jolie cette gigoteuse!!
Répondre
C
Les nuits de Manon vont être toutes douces. Bisous.
Répondre
C
elle est très jolie cette gigoteuse !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité