Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
14 juin 2013

Cadeau de naissance

Pour une fois, j'ai cousu pour une petite fille qui ne s'appelle pas Manon ! Mais pour sa "jumelle", eh oui, Emma est née quelques heures après Manon, c'est la petite fille de mon amie d'école, nous avons été mamies pour la 1ère fois le même jour !

Un bavoir brodé à son prénom et un gilet pour l'automne en tissu douillette tout doublé, en 9/12 mois, modèle bidouillé trouvé en PDF ici

Tissus de chez Mondial Tissus, il m'en reste assez pour en faire un autre car je sens que demain il va faire une envieuse....

DSCF4700

DSCF4702

DSCF4703

DSCF4708

DSCF4704

DSCF4706

DSCF4705

DSCF4709

DSCF4707

DSCF4710

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pu voir en vrai le petit bavoir et j'adore !!!
Répondre
C
Je viens de decouvrir ton blog(cachotiere) plein de creations sympas et j ai la nette impression que Manon va être tres gatée.a plus.
Répondre
A
Merci Marie pour ce super cadeau Emma a déjà adopté le bavoir. Bise.
Répondre
C
c'est très joli, j'aime bcp le gilet !!
Répondre
P
Oh c'est trop mignon!!! et trop fort comme coincidence ;)
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité