Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 juillet 2013

Chemisette pour homme

Trop longtemps que je ne suis pas venue par ici ! Très occupée dernièrement, ma couture a donc attendu !

Voici une chemisette pour l'homme, taille XL, modèle Fait Main n° 343 d'août 2010

Coton Seersucker déniché sur le marché, 1€ le mètre ! Infroissable, idéal car ne se repasse pas !

IMG_0062

IMG_0066

IMG_0063

IMG_0065

IMG_0064ci dessous la couture de côté.....vous avez vu, les rayures sont vraiment accordées ! J'aime quand c'est parfait comme ça

IMG_0067

IMG_0068Et la voici portée

IMG_0069

IMG_0070

Ca faisait bien longtemps que je n'avais rien cousu à Monsieur, il lui faut d'ailleurs un pantalon pour l'automne prochain....

 

PS...Un grand MERCI pour vos derniers commentaires, c'est bien la 1ère fois que je n'ai pas le temps de vous répondre personnellement, j'espère que ça ne se reproduira pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les chemises, il paraît que c'est le plus dur à coudre!<br /> <br /> Eh bien.... Tu as réussi! <br /> <br /> Elle est parfaite! C'est Monsieur qui doit être content d'avoir une "petite femme" douée de ses doigts.... Non, je ne montre pas ça à mon homme non plus!!! Déjà que je dois lui coudre un pantalon tout simple depuis.... Pfff... Des lustres! Alors une chemise!!!<br /> <br /> SUPERBE cousette!
Répondre
N
bravo tu as bien travaillé !
Répondre
C
quelles finitions !!! Un vrai travail de pro.
Répondre
L
Bravo, j'aime beaucoup, et elle lui va bien à ton chéri.
Répondre
M
très bien réussie la chemise de Monsieur. dommage que nous ne voyons pas le mannequin qui la porte........... vous êtes un pro de la couture. félicitations
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité