Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
24 juillet 2013

Bavoirs en série et un petit chapeau

Pour une petite fille qui bavouille beaucoup, jamais assez de bavoirs !

Toujours dans mon coupon d'éponge vert pâle, en voilà 4 de plus ! Je commence à sécher pour trouver de nouveaux appliqués .....

COUTURE

COUTURE1Il s'agit du même modèle Ottobre fait ici, il me restait ces chûtes de broderies anglaises depuis 15/16 ans ! J'ai réduit le patron, car le chapeau vert est un peu grand, celui ci tient bien sur la tête ! J'ai laissé les bords libres, pas de fleurs cette fois.

Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont mimis ces bavoirs. Joli petit chapeau!!
Répondre
C
les bavoirs sont jolis et le chapeau est trop chou !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité