Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
31 juillet 2013

Petite combinaison toute légère

Pour les grosses chaleurs de l'été, Manon avait besoin d'une tenue très légère. J'avais dans mon stock un coton imprimé ultra fluide, j'ai juste racheté de l'uni et l'affaire était dans le sac !

Modèle Ottobre Eté 3/2013, bidouillé, mais ça, vous commencez à avoir l'habitude, je repecte rarement les explications du début à la fin....

J'ai utilisé du coton alors que le modèle est en jersey, j'ai fait une petite ouverture dans le dos pour le passage de la tête, un peu plus échancré l'encolure, mis une bande froncée sur le devant....

Taille 3 mois----Biais maison----tissus utilisés : cotonnade de chez MT et jersey viscose----Pressions KAM---petite marèserie sur le côté (cadeau d'une copinaute) Boutons recouverts maison

 

IMG_0368

 

IMG_0373

 

IMG_0375

 

IMG_0374

 

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0377et portée ça donne....

IMG_0409 - Copie

IMG_0414 - Copie

nickel la taille, pas comme les patrons adultes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho, c'est trop mignon!!!
Répondre
L
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup, et ça met vraiment en valeur les jolies gambettes et les petits bras potelés de Manon...A croquer !
Répondre
N
Rhô!!! la!la!.... Elle est super!<br /> <br /> Les petits détails, et tout...et tout.... Dommage que ça grandisse si vite!
Répondre
T
Bien jolie barboteuse, j'aime beaucoup
Répondre
A
Elle va être bien agréable à porter par cette chaleur ! La petite patte boutonnée et froncée devant est charmante. Juste une petite remarque : je mets toujours un nombre impair de pressions à l'entrejambe pour éviter que ça baille au milieu…<br /> <br /> (mais 5 pressions sur une petite taille, ça faisait peut-être beaucoup ?)
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité