Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
18 août 2013

Robe de baptême

Manon sera baptisée le 14 septembre prochain, j'étais chargée de lui faire sa robe de baptême, avec quelques critères bien précis, bien sûr aucun modèle ne correspondait à ce que je cherchais, alors j'ai usé de mon imagination !

Satin duchesse et plumetis de chez Mondial Tissus

Boutons recouverts maison

Pas mal de fronces à faire !

Le haut est entièrement doublé.

Et j'ai honteusement copié sur ma copinaute Christine qui a fait la robe de la jumelle de Manon ! J'ai fait la housse de protection pour garder précieusement la robe pour une autre petite fille plus tard peut être....

Il me reste à la laver et la repasser bien sûr...

IMG_0499

IMG_0504

IMG_0501

IMG_0502

IMG_0503

IMG_0506

IMG_0505

IMG_0498

Une photo portée dès le baptême passé, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, j'ai hâte de la voir portée. Merci pour le petit clin d'oeil.
Répondre
K
C'est superbe!!!
Répondre
A
Qu'elle va être jolie, la petite Manon ! Bravo pour ce bau travail (qui a dû te faire tellement plaisir…)
Répondre
S
Elle est superbe!! Manon va être toute belle dans sa robe de baptême!!
Répondre
M
vraiment magnifique elle va être très admirée et la "Mamie" félicitée.<br /> <br /> bravo
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité