Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
23 août 2013

Une écrivain en herbe dans mon village !

J'apprends aujourd'hui que dans mon village une jeune fille de ma rue a écrit un roman !

Vite j'ai "aimé" sa page facebook, partagé, pour participer au concours qu'elle organise. C'est ici

il vous suffit de :

  • partager le lien du concours publiquement sur sa page facebook ou sur son blog
  • Partager le lien de vente du roman The Book Edition
  • Accompagner les partages d'un petit mot descriptif
  • Mettre un commentaire à propos du roman Une Vie pour Une Autre sur le site TheBookEdition
  • Envoyer un mail à Marina lombardi.marina01@gmail.com accompagné des liens de partages qui seront vérifiés.

 

Une vie pour une autre _ Roman

Et bonne chance à celles et ceux qui participeront !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité