Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
30 août 2013

WE familial dans la Drôme

Après l'Ardèche, la Drôme ! Un grand we en famille chez la soeur de mon mari, qui a un centre équestre, DAKOTA à Aix en Diois, cela fait plusieurs années que l'on s'y rend fin août.

Maintenant que j'ai bien apprécié le paysage Ardéchois, je me rends compte que même à 1h de là, le panorama n'est pas du tout le même !

Vues de la maison/du centre...

IMG_0639

IMG_0645

IMG_0726

IMG_0730

IMG_0644

Le dimanche matin, grande balade à cheval pour certains, d'autres se contentent de les regarder partir !

Un cheval qui dort debout pendant qu'on le prépare...

IMG_0687

Echauffement dans la carrière

IMG_0710

IMG_0712 - Copie

IMG_0713 - Copie

Agréable séjour à renouveller !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des vacances dans un centre équestre : le paradis ! Bisous, à bientôt.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité