Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
3 octobre 2013

Echarpe et bonnet

Manon profite bien de son bonnet rose fait au printemps, même s'il devient un peu juste et puis il faut du change....

J'ai donc fait une écharpe au point de godron, 70 cms, terminée par 2 pompons.

Laine Katia, qualité Babette, tricotée en fil double

IMG_0929

Le bonnet, modèle sympa trouvé chez garnstudio, que j'ai bidouillé (comme d'habitude), avec des pompons bien sûr !

IMG_0931vue de profil

IMG_0932

IMG_0928

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais un tir groupé: la gigoteuse avec les manches amovibles est super et l'idée est extra!!! Tes tricots et cousettes sont tous très réussis!! Mention "j'aime++" pour le bonnet en polaire rouge :D
Répondre
K
magnifiques!!!
Répondre
C
Que c'est mignon, j'aime beaucoup la forme du bonnet. Bisous.
Répondre
C
c'est très joli ce petit ensemble !!
Répondre
N
très joli ensemble
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité