Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
25 octobre 2013

GRR pour petite fille

Un petit gilet à rangs raccourcis pour Manon, couleur framboise, laine 100% acrylique de chez Totem.

Taille 6 mois

Modèle maison, tricoté aux aiguilles n° 3 je suis partie pour les explications d'un modèle puis j'ai fait des torsades.

Pour de belles finitions, j'ai fait tout le tour des picots au crochet.

Boutons oursons de chez MT

IMG_1163
IMG_1166
IMG_1164
IMG_1165

depuis quelques temps, j'ai trouvé un tuto pour faire de jolies boutonnières qui se tiennent, c'est ici

IMG_1167
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, rouge ? corail ?
Répondre
S
Il est très joli ce gilet!! J'aime beaucoup les torsades!!
Répondre
C
Quel travail cette torsade mais le résultat en vaut la peine. Merci pour le lien vers la vidéo je vais la regarder un peu mieux. bisous, passe un bon week end.
Répondre
C
j'aime bcp ce gilet, la torsade est très jolie et le tour au crochet fini bien le gilet.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 863
Pages
Publicité