Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
31 octobre 2013

Encore un sac Vanessa Bruno !

Voilà mon 6ème sac Vanessa Bruno ! Cette fois version sac à main et non cabas à bandoulière.

Même tissu que le précédent.

Avec un galon Chanel trouvé sur la foire à la couture, je vous en avais parlé ici

IMG_0933
IMG_1177
IMG_1178
IMG_1179

poche zippée passepoilée

IMG_1174

poche à portable

IMG_1175

rangements pour stylos

IMG_1176
IMG_1180

Il est pour mon amie d'enfance, touchée par le mal du siècle, le cancer du sein, avec le pack chimio d'un côté et le bras opéré de l'autre, plus le droit de porter un sac en bandoulière...alors je lui ai fait ce sac à main, j'espère qu'elle appréciera. Il partira bientot pour l'Ardèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel ouvrage pour ton Amie, qui va apprécier ton geste a sa juste valeur Cela ne m'étonne pas de ta part car je sais à quel point elle est chère a ton cœur Je vais te faire râler un peu car je pense qu'elle va venir me voir mercredi avec sa puce ( tes oreilles vont sans doute siffler, on risque de parler de toi ( rien que de belles choses) Bisous
Répondre
A
Vraiment bien conçu, ce sac, tu as tout prévu et il est superbe ! C'est un beau cadeau et une façon d'être tous les jours présente auprès de ton amie (même si elle doit déjà savoir qu'elle est dans toutes tes pensées)
Répondre
C
Superbe adaptation au "cahier des charges" :-( de ton amie. Aucun doute, il lui plaira !!! Et TOUT l'amour que tu as mis dedans lui ira à coup sûr droit au <3
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité