Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
25 décembre 2013

Chancelière pour poussette

Mes enfants m'ont demandé pour le Noël de Manon, une chancelière pour la poussette, au choix je pouvais l'acheter toute faite bien sûr, ou bien la faire....

Le soucis, je n'ai trouvé aucun patron ! Enfin si, un tuto, mais vraiment succin et le modèle ne me plaisait pas finalement.

Je suis allée visiter le site Aubert, et j'ai vu un modèle génial ! Je l'ai dessiné et je me suis lancée !

Franchement je ne regrette pas car le rendu est top !

Tissu matelassé de chez Mondial Tissus,  "douillette" pour l'intérieur bien plus douce que la polaire également de chez MT

Aucune couture apparente, tout est monté endroit contre endroit puis retourné, je ne vous dis pas le boulot avec les zips.....

Le haut se resserre pour faire capuche

J'ai fait 7 grandes boutonnières pour passer les sangles

Au dos une sangle élastiquée pour tenir le tout à la poussette

IMG_1345

IMG_1347

IMG_1348

IMG_1353

IMG_1355

IMG_1350

IMG_1349

IMG_1352

IMG_1356

IMG_1357

 

5gp9c7so

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Votre modèle de chanceliere me plaît beaucoup <br /> <br /> Est il possible d avoir le tuto<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Agnes
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je suis moi aussi une jeune grand mère et novice en couture, je m'y suis mise en apprenant la grossesse de ma fille , en cherchant un tutoriel pour fabriquer une chancelière. J'ai découvert votre blog par hasard votre chancelière est vraiment sympa, vous serait il possible de me faire parvenir le patron. Merci et bravo pour vos belles réalisations
Répondre
Y
voilà c'est à mon tour de rechercher un modèle de chancelière et ma promenade m'a dirigée v ers votre site !! quelle merveille !! je vois que cet article date de fin 2013 alors je vais rechercher si v ous avez réalisé un tuto car je suis vraiment séduite par le modèle ! Bravo à vous et maintenant qu'elle a vécu , elle a bien servi ?
Répondre
E
Bonjour je trouve votre chancèliere superbe et admirative du boulot . Bientôt grand mère je souhaite copier votre model pourriez vous me faire parvenir le tuto ?<br /> <br /> avec mes remerciements ,cordialement.
Répondre
T
Bonjour, je trouve votre ouvrage tout simplement magnifique. Je souhaiterais avoir accès à votre patron afin de réaliser une chancelière pour mon 'tit bout. Merci par avance de votre réponse. <br /> <br /> Tyffanie
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité