Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
27 janvier 2014

2 pochettes à bijoux, chouchous..........

Pour 2 jeunes filles, chacune sa pochette range bijoux et tout ce qu'elles voudront y mettre !

Chutes de matelassé de chez MT, chutes de coton, chute de simili cuir, quelques fermetures éclair et mes pressions Kam et le tour est joué !

Un joli tuto trouvé ici

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

ce sont MES bijoux juste pour agrémenter la photo, je vais les garnir de quelques babioles

IMG_1571

Bride pour bagues

IMG_1572

emplacement pour boucles d'oreilles

IMG_1573

Petits noeuds trouvés chez MT

IMG_1574

IMG_1575

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'organise un concours sur mon blog au sujet de la pochette à bijoux. N'hésite pas à m'envoyer une photo si tu veux participer! http://kokechic.canalblog.com/archives/2014/02/22/29274978.html
Répondre
C
elles sont très jolies ces pochettes !!
Répondre
S
Elles sont très jolies ces pochettes à bijoux!! Je me dis que ça pourrait plaire à Pauline. Je retiens l'idée.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité