Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
10 février 2014

Tour de lit tout doux

Non pas pour la sécurité, (car les lits à barreaux sont maintenant très performants, les barreaux sont très rapprochés les uns des autres), mais tout simplement pour le confort de nos petits, j'ai fait un tour de lit en douillette recto/verso, avec entre les 2 épaisseurs une bonne couche de molleton.

190 cm de long sur 60 cm de haut.....un peu encombrant il faut le souligner ! Surtout qu'il y a l'épaisseur.

Donc tissu douillette de chez MT, imprimé "vaches" fushia et rose à pois

4 m de ruban pour fixer au lit.....et c'est parti ! Sans aucune couture apparente.

IMG_1600

IMG_1601

IMG_1603

P07-02-14_16

P07-02-14_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whoua!!! ... En voilà un joli lit de princesse!!!.... <br /> <br /> J'adore le tissu que tu as choisi! Coloré et joyeux!.... Et bien molletoné, pour un petit nid tout douillet...<br /> <br /> Sûr, elle va faire de gros dodos pleins de beaux rêve cette demoiselle! ;)
Répondre
I
C'est très mignon
Répondre
A
Très beau tour de lit et en plus trop bien il fait toute la hauteur du lit.
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs gaies. Et pour le confort aucun doute c'est 100 fois mieux avec. Bisous.
Répondre
C
c'est un joli tour de lit !
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité