Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
24 février 2014

Supergirl est de retour !

Moyenne

Je vous ai laissé languir une petite semaine, et voilà la tenue terminée !

Pas de patron, donc c'est parti au gré de mon imagination, enfin avec les photos qu'on trouve sur le net. Franchement si j'avais acheté cette tenue, il aurait fallu que je débourse 70€, m'avez vous bien regardée ?????

Vite, un saut chez Mondial Tissus, les couleurs désirées sont toutes en rayon, sur ce coup là j'ai un bol fou, 1 fermeture invisible.....à peine 20€ plus tard, et pas mal d'huile de coude...........

Tadaammmmmmm !!!!!!!!!

IMG_1612

IMG_1613

IMG_1614

Appliqué parfait grâce au double face thermocollant, génial je ne connaissais pas, j'ai pu ainsi dompter cette matière (lycra lurex) sans difficulté.

IMG_1615

IMG_1616

COUTURE8

Tenue cousue entièrement à la surjeteuse, sauf la pose de la fermeture invisible et le rabat du biais (à la main), ça m'a bien suffi comme galère !

Amandine est ravie et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors la, bravo bravo. Je suis bluffée devant la FE invisible. C' est tout juste extra
Répondre
L
Bravo, chapeau bas, il est bien réussi. La pose de la FE invisible un tuto ???
Répondre
C
Quel déguisement waouhhh, et lapose de la fermeture invisible ! j'en bave d'envie !
Répondre
B
Très joli déguisement! Tu es vraiment douée de tes mains.Bravo!!!!
Répondre
N
Sans patron !!!! Whoua! ..... <br /> <br /> Elle est prête pour faire un malheur habillée comme ça!....<br /> <br /> Il est superbe ton costume!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité