Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
17 mars 2014

Tee-shirt Ottobre

Dans le dernier Ottobre femme, Printemps/été 2/2014, un tee-shirt m'a fait de l'oeil (et bien d'autres modèles aussi)

Modèle n°3, version manches longues, patron bidouillé, (comme d'habitude comment ça ?) j'ai ajouté des empiècements aux épaules, aux manches, et fait un joli appliqué inversé (sauf que moi j'ai piqué AVANT de couper) comme ce tuto

Tissu jersey coton couleur "taupe" de chez MT pour l'uni, jersey à pois du marché

Taille 42, cette fois le modèle tombe parfaitement.

IMG_1739

IMG_1735

IMG_1736

IMG_1738

IMG_1746

IMG_1747

IMG_1748

Et je profite de ce billet pour vous montrer les transformations de mon Plantain rouge.....vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux !!! mais en voulant le raccoucir puisque le modèle est trop long à mon goût......je le trouvais du coup trop court ! Alors me voilà de nouveau à défaire l'ourlet double piqûre, et voilà le résultat ! Cette fois je l'aimeeeeee !

IMG_1727

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment un beau travail sur ce cœur et le reste bien évidemment et j'aime bien le rose aussi. Bonne journée à toi bises
Répondre
C
Très jolis tes deux tee-shirt ! Tu est vraiment douée pour la couture, bravo. bises.
Répondre
A
Bravo pour ces deux tee-shirt qui te vont très bien ! Tu as eu raison de piquer pour l'appliqué inverse, le résultat est bien plus beau que sur le tuto (et plus durable au lavage, certainement)? Quant au plantain, tu as maintenant les dimensions idéales pour toi, je suppose que tu as corrigé le patron ?
Répondre
C
il est très joli ton tee-shirt !! j'aime bcp le coeur en appliqué !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton tee-shirt cœur!! Il est très original et te va très bien!! Belles modifications pour ton Plantain.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité