Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
13 mai 2014

Débardeur au crochet

J'avais promis à mon amie d'enfance un débardeur au crochet, j'ai voulu une finition "dentelle", hyper féminine.

  • 2 bobines de 100grs de coton mercerisé blanc
  • 1 crochet n°2

Modèle maison......

Beaucoup de patience !

IMG_2176

IMG_2177

IMG_2178

une finition picots aux emmanchures et à l'encolure

IMG_2179

IMG_2180

                           Bientôt des photos sur la personnesmiley_1363

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau top mais par quoi commencez vous la bordure en forme de pont ou la partie buste en brides ? Merci si quelqu'un peut me répondre car je ne suis pas une experte.
Répondre
C
Très beau surement très agréable a porter et en blanc il s accordera avec toute les couleurs de l été.
Répondre
C
Vraiment superbe, bravo !!!
Répondre
C
Superbe, beaucoup de patience et de gentillesse dans ce débardeur. C'est un très beau cadeau. Bisous.
Répondre
C
il est trop joli ce débardeur, j'aime bcp !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 942
Pages
Publicité