Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
11 juin 2014

Top au crochet suite.......

Mi mai, je vous mettais ici le joli top au crochet que j'ai fait avec beaucoup de plaisir, pour mon amie d'enfance qui vit en Ardèche.

Elle devait venir pour Pentecôte, puis finalement a annulé. Je lui ai donc envoyé par la poste et ce matin, un mot sur facebook comme quoi elle l'a reçu et qu'il lui va comme un gant ! (enfin un top)

2 photos plus tard, le voilà porté, malgré les kms qui nous séparent, aucun essayage possible, il lui va impeccablement.

Marielle

Marielle

Vraiment heureuse d'avoir pu lui faire plaisir ! Elle nous reçoit tellement bien chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce top !Félicitations.<br /> <br /> Je pourrai le faire ,voudriez vous me donner les explications? Merci d'avance
Répondre
L
tres beau travail pil poil bien travaillez j'adore bisous lysiane
Répondre
M
Il est très joli, félicitations.<br /> <br /> Il doit être frais à porter pour l'été.<br /> <br /> Tu as bien travaillé Marie.
Répondre
C
Super bien réussi ! Tu n'aurais pas fait mieux avec des essayages. Bravo. Biz à toutes les deux.
Répondre
N
Whoua!!!!! Il est vraiment très /très beau ce top!..... <br /> <br /> T'es douée! Aucun doute!....
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité