Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
1 juillet 2014

Organiseur de sac

Voilà mon organiseur simplifié terminé ! Je me suis servie d'un tuto trouvé sur le net.

Je n'ai pas fait toutes les poches pour ranger les cartes magnétiques, ni de poche zippée.....c'est juste pour que le portefeuille et le porte monnaie ne se "perdent" pas au fonc du sac ! J'ai horreur de tout vider pour trouver quelque chose....une pression Kam pour fermer le tout et hop hop hop !

IMG_2497

IMG_2498

IMG_2502

IMG_2500

IMG_2503

 

Je vous mets la photo de mon sac et organiseur remplis, c'est bien rangé et j'aime !

IMG_2505

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> Je trouve votre sac magnifique, <br /> <br /> va vraiment falloir que je m'y remette aussi <br /> <br /> toutes mes félicitations
Répondre
J
Superbe!
Répondre
C
C'est superbe et en plus bien pratique, bravo.
Répondre
K
C'est juste superbe, et en plus assorti au sac, la classe à Dallas. J'adore
Répondre
C
il est joli. J'aime bcp le tissu intérieur.
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 863
Pages
Publicité