Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
8 août 2014

Cache coeur pour petite fille sage

Un mois sans venir ici ! Pourtant j'en ai fait des choses.....

Cette fois, je vous montre un cache coeur en 18 mois pour Emma, jumelle de Manon (née le même jour à quelques heures d'intervalle), la petite fille d'une amie d'enfance.

Modèle Phildar

Laine Partner Baby de Phildar, crochetée en 2 1/2, tout en brides.

IMG_2624

IMG_2625

IMG_2626

Emma est aussi blonde que Manon est châtain !

Emma cache coeur

Emma cache coeur

Emma cache coeur

Emma cache coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il lui va a ravir merci beaucoup
Répondre
P
Le blog est silencieux... Est-ce que tout va bien?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Super beau ce petit cache coeur et adorable la petite fille
Répondre
C
il est très joli ce cache-coeur, j'aime bcp sa forme !!
Répondre
M
magnifique et tres jolie poupee
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 975
Pages
Publicité