Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
17 décembre 2014

Jolie surprise

J'ai vraiment une gentille factrice ! Aujourd'hui elle m'a apportée un colis venant de Brest.

Hélène, une copinaute  couturière depuis quelques années, m'a fait une surprise ! Elle a joué le père noël et j'aime bien !

P_20141217_151301

2 coupons de tissus, 3 passepoils brillants, de l'élastique, du biais, plein de jolis boutons et une attache "cartable" et une jolie boite avec de bons sablés bretons !

Mille mercis Hélène !

bisou3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle suprise, cela fait tj plaisir !!
Répondre
C
Super quand le Père Noël a de l'avance. Bises.
Répondre
S
Ravie que ça te plaise et contente d'avoir joué au père-noël avant l'heure!!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 940
Pages
Publicité