Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
2 janvier 2015

Tunique jersey

Pour les fêtes, j'avais envie d'une tunique avec le haut et manches transparents.

Ma copinaute brestoise Hélène m'avait envoyé plusieurs coupons de jersey voile achetés chez Destock Tissus à Brest, dont du rouge, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire !

Pour aller avec le tissu de chez Rijs textiles acheté auparavant, selon le patron du plantain de Deer and Doe revisité...

IMG_3459

IMG_3461

IMG_3454 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette tunique.
Répondre
C
ohh il est superbe ce haut, j'aime bcp !!
Répondre
K
ah ben t'as eu la même idée que moi, sauf que moi je me suis dégonflée pour les manches en voile, peur d'avoir froid alors j'ai fait en jersey, pis le dos aussi IoI
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Pages
Publicité