Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
2 février 2015

Je couds Badiane

Sur le blog de Séverine, candidate de "cousu main" j'ai vu ce joli tee shirt avec une belle encolure.

Christelle Beneytout nous offre ce joli patron.

Jersey imprimé et noir uni de chez MT

Modification : la longueur des manches, j'ai horreur des 3/4 ! Je tire dessus sans cesse. Sinon tout est parfait !

IMG_3482

IMG_3483

IMG_3478

IMG_3479

IMG_3481

Je le referai !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'ai cousu celui-là, demain sur le blog.<br /> <br /> J'aime bcp ta version tissu :-)
Répondre
S
Ton badiane est très joli !! Jaime beaucoup ton jersey imprimé!! Je cogite pour mon prochain !!
Répondre
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Publicité
Le plaisir de coudre et mes autres hobbies
Newsletter
25 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 851
Pages
Publicité